Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  En premier lieu... 

 Altariel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:24:58   Voir le profil de Altariel (Offline)   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Détestable personnage ayant l'ambition d'une crotte de lapin, je rêve de faire des choses extraordinaires dans le but de lire ma biographie sur Wikipedia. J'ai une profonde aversion pour les choux de Bruxelles, les murènes et l'odeur d'essence. Je n'aime pas les filles non plus. Je me mens à longueur de journée, je me masturbe une fois par semaine et j'ai peur de l'oubli. Je trouve que notre président est un farfadet qui brasse de l'air (et de l'argent) pour rien. Selon l'une de mes nombreuses théories, les babas au rhum contribuent au réchauffement planétaire. Je vous expliquerai, un jour. Ma passion principale, c'est d'expliquer. J'éprouve un plaisir malsain à avoir raison. J'aime analyser, aussi. J'autopsie la vie avec un acharnement qui m'a arraché des "bidules" importants. Je me comprends. Il faut souvent, pour trouver la vérité, appliquer le fameux principe grammatical de la négation. Je ne me comprends pas. Vous commencez à saisir. C'est amusant de se la jouer "han mystère et boule de couilles". J'ose à peine dire "si vous saviez". C'est ici que je m'arrête pour recommencer.

Bonsoir. Laura, âge aléatoire, perdue dans le système scolaire et névrosée jusqu'à la moelle. Un conseil jeunes éffarouchés, méfiez-vous des gens toujours heureux.

Doudou love tralala !



Edité le 20-04-2008 à 14:09:58 par Fenrir




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  En premier lieu...  AltarielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum