Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu as été à des concerts ? 

 BMIR IV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:45:23   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   





Lothdeorn, Varghnar, je compte sur vous


Edité le 13-05-2008 à 22:47:44 par Fenrir




--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:42:04   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Arf ! Je pourrais pas ! Je vois une amie ce jour la ! °° Puis, c'est fatiguant pour moi de venir en voiture..

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:21:50   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

feignasse!
puis viens en transport, c'est la mm chose qu'a chatelet pour se garer

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:24:36   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Le probleme n'est pas de se garer.. le probleme est d'avoir un transport pour le retour... le dernier train étant à 21h30 par la..

Arf, j'avais pas vu le prix de l'entrée.. je peux pas me permettre navré.. je vais rester chez moi et me reposer.. j'annule tout ce que j'avais prévu.. suite à un profond ras le bol..

Fenrir, je serais venu avec joie, je t'assure;..


Edité le 14-05-2008 à 20:26:57 par Loth




--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:09:27   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

pa rav on se vois samedi prochain QUOI QU'IL ARRIVE n'est-ce pas?
Il n'y a pas d'excuse valable a part mort d'un membre du groupe pour ne pas venir le 24

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:29:50   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Oui, quoi qu'il arrive ! A part mort d'un membre du groupe ! Promis, je n'irais pas me baigner dans un lac avec mes rangers ! (cf jeff buckley)

--------------------
Varghnar
" Chuck Norris uber alles"
Niflheim
22 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:37:34   Voir le profil de Varghnar (Offline)   Répondre à ce message   http://myspace.com/varghnar   Envoyer un message privé à Varghnar   

Les keupins, j'ai deux anniversaires ce meme week end :/

Pis a la base j'économise pour le Hellfest.....

Vous m'aimez toujours hein ?

--------------------
Et bien voilà, je part du principe qu'un bon dialogue pour en apprendre l'un sur l'autre vaut toutes les présentations bâclées à 1 centime d'euro, comme celle ci en fait XD
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:52:58   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Non ! Moi je vous aime paaaas, je vous déteste, je vous hais, je vous répudie.

(Ps : Pas mal la référence Loth ^^)


--------------------
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:16:27   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

(Han, altariel, tu connais la triste fin de Jeff Buckley ? :o )

--------------------
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:40:08   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

(Ouais la culture ça a pas d'âge)

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:50:19   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

fin de flood

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:45:49   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Concert Gééééééééniiiiiialllllll!!
tout s'est passé nickel, on était opé au niveau du timming, les groupes ont tous gérés, c'était génial!!!

Liens vers des photos des que possible

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:51:23   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Un live report et quelques photos

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu as été à des concerts ?  BMIR IVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum