Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu joues d'un instrument dans un groupe ? 

 Les groupes du loup...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 06:58:04   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Le 24 juin, je ne pourrais pas. Désolé... C'est vraiment la période où tout le monde est en vacance. Et en plus, j'ai pas CP. ._.

--------------------
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 07:44:06   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Le nouveau son d'Heathen Creed est super.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:05:29   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

le son est pourri tu veux dire, mais la compo est bien.

@ Loth: quand pourrais-tu te libérer dans ces eaux la?

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:47:09   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Je peux que le week end. Mais le 7 juin, je suis à Lille, le 14 juin, je suis à Lille. Le 28/29, je suis à Paris mais chez des amis.

Pas avant juillet pour moi.

Le 21 Juin, je monte sur Paris, sauf si mes amis veulent que j'aille à Lille pour la fête de la musique.

Mais, bon, vous pouvez répéter sans moi, c'est pas un problème. je suis qu'à la basse, c'est pas vital pour arriver à composer. ._.


Edité le 03-06-2008 à 18:50:59 par Loth




--------------------
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:20:46   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Bien sûr que SI tu es INDISPENSABLE, très cher Loth !

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:58:09   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Le 21 juin de tte facon, Saroth, Varghnar et moi meme sommes au Hellfest, dur de répéter. Pas avant juillet... et merde. limite le 28 ca aurait été discutable mais bon tant pis... on attendra juillet.

Je finis de tabler la 2eme compo demain aprem, donc tu pourra la bosser à compter de demain soir ^^et me dire ce que tu en penses.

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:19:59   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Juillet, je suis dispo.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu joues d'un instrument dans un groupe ?  Les groupes du loup...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum