Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Les membres. 

 Lothdeorn

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:33:20   Voir le profil de Loth (Offline)   Envoyer un message privé à Loth   

Date de naissance : 6 avril 1985 !

Enfin, bref, cesse de bavardages inutiles et place à l'animation de ce théâtre de fortune. Donc, je me nomme Christophe, j'ai 22 ans, je suis électricien instrumentaliste (maintenance) chez Procter and Gamble à Amiens (Usine qui produit lessive (Ariel, Lenor, Bonux), produits pour laver le sol (Mr Propre), produits lave vaisselle, produits gilette et quelques marques alimentaires.) Mon boulot s'étend sur tout le génie électrique (aussi bien changer un néon que pour câbler un moteur électrique, diagnostiquer le pourquoi d'une panne d'un défaut sur ligne et le réparer.), l'informatique industrielle/automatisme (Plus connu sous le nom de robotique, systèmes embarqués gérant des lignes de production totalement autonome.), l'informatique et le réseau.

Bon, assez parlé boulot. ._.

J'ai nombre de passions dans la vie et si je devais en citer les plus importantes et auquel j'y attache de l'attention, je dirais tout d'abord : La musique. Je fais de la guitare depuis très jeune (+ de dix ans d'autodidacte) et du violon depuis un peu plus d'un mois. J'aimerais me mettre à la basse. J'avais un groupe que j'ai quitté pour des raisons de manque de temps et d'ambiance merdique et quelques samples que nous avions composé à l'époque.
Sinon, mes autres passions sont le dessin (esquisse) et la littérature. J'écris un petit début de bouquin, je ne sais pas si j'irais au bout mais des que j'en ai l'envie j'écris un morceau de parchemin. ^-^ Cette passion pour l'écriture viens du Role Play sur Forum (Faire évoluer un personnage parmi d'autres via le texte, un théatre d'improvisation sur papier en quelque sorte.)