Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Les membres. 

 Lothdeorn

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:33:20   Voir le profil de Loth (Offline)   Envoyer un message privé à Loth   

Date de naissance : 6 avril 1985 !

Enfin, bref, cesse de bavardages inutiles et place à l'animation de ce théâtre de fortune. Donc, je me nomme Christophe, j'ai 22 ans, je suis électricien instrumentaliste (maintenance) chez Procter and Gamble à Amiens (Usine qui produit lessive (Ariel, Lenor, Bonux), produits pour laver le sol (Mr Propre), produits lave vaisselle, produits gilette et quelques marques alimentaires.) Mon boulot s'étend sur tout le génie électrique (aussi bien changer un néon que pour câbler un moteur électrique, diagnostiquer le pourquoi d'une panne d'un défaut sur ligne et le réparer.), l'informatique industrielle/automatisme (Plus connu sous le nom de robotique, systèmes embarqués gérant des lignes de production totalement autonome.), l'informatique et le réseau.

Bon, assez parlé boulot. ._.

J'ai nombre de passions dans la vie et si je devais en citer les plus importantes et auquel j'y attache de l'attention, je dirais tout d'abord : La musique. Je fais de la guitare depuis très jeune (+ de dix ans d'autodidacte) et du violon depuis un peu plus d'un mois. J'aimerais me mettre à la basse. J'avais un groupe que j'ai quitté pour des raisons de manque de temps et d'ambiance merdique et quelques samples que nous avions composé à l'époque.
Sinon, mes autres passions sont le dessin (esquisse) et la littérature. J'écris un petit début de bouquin, je ne sais pas si j'irais au bout mais des que j'en ai l'envie j'écris un morceau de parchemin. ^-^ Cette passion pour l'écriture viens du Role Play sur Forum (Faire évoluer un personnage parmi d'autres via le texte, un théatre d'improvisation sur papier en quelque sorte.)

Que dire d'autres, je suis passionné de médiéval, d'histoire antique ou moins antique , de celtique, de tout ce qui touche le scandinave, le slave, le mystique, l'étrange, les légendes et mythes. Mes principaux styles de lecture préférés sont le fantastique, la science fiction et un peu tout ce qui touche le vampirisme et l'obscure. ^^" (Faut que je lise les bouquins d'Anne Rice ! >.>

Voila, je pense avoir fait le tour. Oula, j'ai écrit tout ca. °° Faut vraiment que je dorme. ^^"

Bon, bah bonne lecture. Et comme j'aime le dire à l'accoutumée.
A vous les studios.

A vui, j'allais oublier mes préférences musicales. Je suis assez ouvert, j'écoute pas mal de trucs suivant la saison..et l'envie, ca s'étend du blues au black metal en passant par le rock, hard rock, trash/heavy/power/symphonique/Death metal, grung et depuis plus d'un an, doom metal, gothic metal, dark ambient, coldwave, darkwave, dark electro, batcave (°°!).

Pour ne citer que quelques groupes, Dark sanctuary, Candlemass, Artrosis, Gothica, The birthday Massacre, Metallica, Pantera, Megadeth, Katatonia, The gathering, Helium vola, The cure et la bo de Nightmare before christmass. (Important. :D)

--------------------
Alucard
Niflheim
Alucard
8 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:40:12   Voir le profil de Alucard (Offline)   http://darkfaust666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

et bah ....

ceci dit j'adore lire ^^

Bienvenue a toi comme dirons les Modos ... mais je te le dit en premier ^^

Moi je me prenomme Jeremy, mais ici ce sera Alucard en effet je suis fan de la mithologie vampirique ^^


Encore une fois ... Bienvenue a toi

--------------------
I am the purest evil of all evil, and evil comes in many forms!
Alucard
Niflheim
Alucard
8 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:41:35   Voir le profil de Alucard (Offline)   http://darkfaust666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

Ah oui je voudrais savoir, connais tu un bon site de Role-Play ... ??

Ca m'interesse enormement ^^ !!!

J'aime beaucoup écrire, et ce créé un univers j'adorerais

--------------------
I am the purest evil of all evil, and evil comes in many forms!
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:11:24   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Envoyer un message privé à Fenrir   

Salut lothdeorn, bienvenue

Alucard, tu auras peut-etre l'occaz de rencontrer lothdeorn, il a ses chances d'être bassiste dans Heathen Creed ^^

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Alucard
Niflheim
Alucard
8 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 09:36:34   Voir le profil de Alucard (Offline)   http://darkfaust666.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alucard   

ah cela me donne ahte d'ecouté ...

mais il ne vis pas a Amiens ca gene pas ?

--------------------
I am the purest evil of all evil, and evil comes in many forms!
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:01:44   Voir le profil de Altariel (Offline)   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Attention au flood les enfants... Altariel est gentille mais elle fouette. Sois le bienvenu Loth ! J'suis contente que tu sois de nouveau parmis nous.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:12:55   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Envoyer un message privé à Fenrir   

*passage flood: grrrrrrrrrr oh oui fouette moi :p* fin de flood

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Les membres.  LothdeornNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum