Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Lorsque tu t'absentes... 

 hum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:08:13   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

je suis plus trop trop dispo en ce moment, je suis très pris entre les acteurs de l'ombre, les groupes, et accessoirement les révisions de mon bac (quoi????? c'est moi qui ai dis ca? putin O.o').`

Bref tout ca pour dire que mes participations risquent de se raréfier un petit moment, mais rassurez-vous, votre admin n'abandonne pas, et j'essaierai d'être présent le plus possible

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 10:01:33   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

mdr, c'est si affreux que tu aies dit que tu révisais ?
Ces exams c'est la plaie, je te dis merde alors ^^

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:21:18   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Traitre.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:53:34   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

roooooooooh c'est bon hein?

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:59:02   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Bah quoi ? Elle aussi elle passe les anticipées xD
Même si c'est pas ton bac, c'est une partie


Edité le 08-05-2008 à 13:59:33 par Larien




--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Turgon
keupon toujours !
Niflheim
Turgon
27 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 17:08:54   Voir le profil de Turgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turgon   

Je dit vive la seconde ya pas de revision

--------------------
Ni dieu Ni maitre
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:10:00   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Où vive la vie active, ya pas de révisions... ha non.. fallait pas dire ca.. ._.

--------------------
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:16:22   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

mdr, le vieux sagesse^^

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 10:02:40   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Hum, ça sent le flood grillé...

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:03:13   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

je viens plus trop en ce moment, j'ai pas mal de souci d'ordre personnel, familial, etc j'vous fais pas le topo je me mets en stand by pour l'instant.

Altariel, tu as les commandes

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:49:35   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Bon courage Simon, on pense à toi.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:11:18   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

tant qu'à faire, dans la mesure du possible, essayez de faire en sorte que j'ai qqchose à lire quand je reviendrai

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Altariel
Administratrice.
Niflheim
Altariel
93 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:21:55   Voir le profil de Altariel (Offline)   Répondre à ce message   http://altariel.canalblog.com   Envoyer un message privé à Altariel   

Dans la mesure du possible. Je dirais : dans la mesure de l'impossible, tant qu'à faire.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:16:32   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Bon , bah me revoila peut-être un peu plus souvent ... on va essayer

Par contre, participation max demandée, et ce pas que dans les sujets flood.

Juste une requete: Faites de la pub aupres de gens susceptibles de s'inscrire et de participer serieusement, régulièrement et sur le long terme.

Et, Pu*** de M****, faites des suggestions de sujets, parce que la, ce fofo est en train de crever vitesse Grand Vé

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 06:55:17   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

En même temps, avec le peu de membres qu'il y a, il ne peut que crever. Moi, je peux pas faire plus que ce que je fais là...

Après, en effet, il serait bon de faire un peu de pub. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:04:45   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

merci

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:17:07   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Je vais faire ce que je peux, mais étant donné que je ne veux pas vous ramener les premiers connards venus, faut que je me fasse un tri, et puis du temps.

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:55:39   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Vous inquiètez pas, puis c'est pas la peine de me tenir au courant heure par heure ^^. Les gens, s'il correspondent pas, une fonction bannissement existe vous en faite pas . Puis je demande pas 40 membres la maintenant tout de suite!

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Lorsque tu t'absentes...  humNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum