Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  PASSAGE OBLIGATOIRE !  Les membres. 

 Le vargmout, mode d'emploi :

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Varghnar
" Chuck Norris uber alles"
Niflheim
22 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 14:19:37   Voir le profil de Varghnar (Offline)   http://myspace.com/varghnar   Envoyer un message privé à Varghnar   

Salutations à tous, et aux admins tout particulièrement ! (qui ont été patients jusque ici d'attendre ma présentation). Je m'appelle Julien, j'ai bientôt 18 ans, je suis en Terminale Littéraire et je réside dans le sud de l'Oise, ce qui facilite mes venues tumultueuses ( et oui, agressé 2 fois en 1 mois vous appelez ca comment ?).

Pourquoi je vous parle de ca ? Enfin, de Paris ?

Tout simplement parce que cette ville m'a permis de rencontrer des gens ayant de près ou de loin les mêmes passions que moi.

Mes passions ? on y vient !

Je vénère sans modération les épopées, et l'histoire Celte/Germanique/Nordique, mes origines ont contribué à porter mon attention à ce sujet.

Je suis également un fan de Black metal avant tout (Pagan, Folk principalement, true /oldschool par la suite.)

Ensuite j'écoute pas mal d'autres choses à coté de ca, de la musique Celte (normal j'ai envie de dire), je suis très ouvert sur le plan musical ou social, la variété de ce que j'écoute reflète mon ouverture d'esprit !

( Passer de Graveland à Mylène Farmer faut le faire !)

Pour finir, j'aime mieux avoir une bonne conversation avec quelqu'un, que le forcer à lire une biographie à deux centimes.

Ce que je viens de faire donc....

Salutations à vous tous !



--------------------
Et bien voilà, je part du principe qu'un bon dialogue pour en apprendre l'un sur l'autre vaut toutes les présentations bâclées à 1 centime d'euro, comme celle ci en fait XD
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 15:16:16   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Envoyer un message privé à Fenrir