|
Alucard | Niflheim |  | 8 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 16:29:24
| Et il arriva ! La tête a l'envers tel le veulent les regles et buvant une bonne bière ... helas les lois de la gravité sont vaches alors je la boirais apres finalement ^^ en compagnie de mon ami MR. S. ici present XD Bref en esperatn que ma vie aussi chaotique soit elle redevienne normal apres mon mois de convalescence ^^ JEremy 18 ans PLessis robinson et blblabla guitariste chanteur Fan de ... pas mal de choses vous salut bien bas ^^
-------------------- I am the purest evil of all evil, and evil comes in many forms! |
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 16:33:06
| Bienvenue à toi.
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2008 à 16:35:06
| POur pas paraitre ... simple ... Faisons un bref topo de ma vie ^^ hum hum A mi Chemin entre le metaleux et le simple d'esprit ce jeune homme ( moi ) est un condensé de bêtises a l'etat pure mettant en état de fou rire pas mal de gens ^^ Ce glorieux animateur ( encore moi ) eternel CElibataire Mais neamoins amis fidele ... que dire de + Fatigué par les temps qui court .... et Je pensai pas que resté a la maison .. pendant 1 mois etait aussi difficile ... heuresement que j'ai ma guitare et Guitar Proa porté de main ^^
-------------------- I am the purest evil of all evil, and evil comes in many forms! |
|
| Posté le 20-04-2008 à 16:37:05
| MErci je suis heureux d'être en votre compagnie ^^ Fenrir .... a bientot je l'espere en tout cas je repasserais pas devant le bahut avant un moment ... mais cette bière j'espere que l'on se la partagera ^^
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 08:01:14
| Welcome in hell...
-------------------- |
|
|