Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu joues d'un instrument dans un groupe ? 

 Les groupes du loup...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:30:03   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Heathen Creed
Cyanure
Asgath

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:30:00   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

3 groupes à 17 ans ? Le jeune homme ne manque pas de ressources. Je passerai une visite.

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:59:19   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

^^ asgath est un projet solo, d'ailleurs en pause jusaqu'à cet été, c'est plus trop d'actualité mais bon y'a aquand meme du son ^^

et j'en profite pour dire que maintenant y'a du son sur le myspace de cyanure ^^


Edité le 27-04-2008 à 22:59:48 par Fenrir




--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:06:08   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Je cours, je vole... (Je m'écrase) Non, honnêtement, Cyanure, je trouve très bon, surtout pour une répète.

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:37:28   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Merci ^^ quand tu vois en live que c'est une nana qui gut comme ca, ca surprend au début on va dire ^^

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 12:35:16   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Arf, une nana ? Oulà... J'veux pas qu'elle ait quelque chose contre moi celle là XD

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 13:41:44   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

t'inquiete pas ca mord un peu mais c'est gentil ces ptites betes la ^^

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:07:02   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Titre : "Les groupes du loup..." XD, bon ok, ma gueule.

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 13:46:38   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

ouaip

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 16:06:54   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

J'aime bien Heathen creed ! En plus, je sais jouer la ligne basse. ^^" *besoin d'un coup de maiiiiiiiin pour les effets. * °° Je me bat avec ma basse. ^^"

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:23:30   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Laisse tomber les effets. joue normalement. puis si t'ambitionne d'auditionner, vaut mieux que tu la sache, c'te ligne de basse

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:33:05   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Oui, en fait, je vais devoir la modifier cette ligne de basse, j'ai une 4 cordes et pas une 5 cordes. Mais bon, mon expérience de gratteux va arranger la chose.

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:27:04   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

O.O tu te prend la tete; avec une 4 cordes c'est nikel j'vois pas c'que tu veux dire la

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:32:18   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Non, car ya des notes que je peux pas jouer. Il faut savoir que sur une 5 cordes, c'est une corde plus grave qu'on rajoute et non une plus aigu. Bref... Ya des notes qui sont trop grave que je ne peux pas jouer. Donc, je jouerais un octave audessus à ce moment la. Je t'expliquerais ca quand je serais chez moi.


Edité le 02-05-2008 à 19:33:30 par Loth




--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:40:51   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

euuuuuuh ca dépend de comment t'es accodé. nous on est en mi standard, donc normalement c'est bon (ou alors t'es vraiment un boulet xD) puis pour ton information, je te rappelle que je suis aussi bassiste, et que je possède 2 cinq cordes, donc va pas m'expliquer comment ca marche










Edité le 02-05-2008 à 19:42:25 par Fenrir




--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:47:18   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Bah, si en accordage standard, le passage en SI grave, je peux pas le jouer. (non non, je ne suis pas un boulet. ^^" ) Bah, tu m'expliqueras alors si t'es bassiste, la pour le moment, je simule une 5 cordes avec ma 4 corde en droppant mon accordage SI Mi LA RE d'facon, pas besoin de la sol. Mais bon, ca frête sévère... ^^" Normal quoi.

Bon, j'arrete de flooder, je continuerais en Mp.

Ps : Je savais pas que t'étais bassiste aussi.. tu joue tellement d'instruments... tu dis pas tout aussi..>.> Moi, j'explique au cas où tu ne savais pas mais tu sais tant mieux.


Edité le 02-05-2008 à 19:48:20 par Loth




--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:26:14   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

y'a pas de si, la note la plus grave c'est un mi. mais oui, on continue en mp

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:04:57   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Alex s'est cassé de Cyanure, nous cherchons donc un ou deux gratteux. me contacter par mp si ya des interessés

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:29:25   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Je pourrais être intéressé mais j'ai plus de gratte... *con, j'ai dix ans d'expérience passé..*

--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 21:54:53   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

'faut etre motiver pour le death/grind, écoute sur myspace si ce quon fait te plait

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Turgon
keupon toujours !
Niflheim
Turgon
27 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:07:43   Voir le profil de Turgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turgon   

oula moi qui apprend a joué je ne comprend rien et je veux être guitariste pas bassiste

--------------------
Ni dieu Ni maitre
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:41:47   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

on laisse tomber Cyanure, ce groupe me pete les couilles

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:41:59   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Normalement, demain matin j'enregistre la voix chez un poteau pour le morceau d'heathen creed, qui a d'ailleurs été modifié.

Allez donc jeter un oeil demain a partir de 14h disons

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 00:05:44   Voir le profil de Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loth   

Euh... le son est un peu pourrie... on dirait que vous jouez dans un aquarium.. ._.

Je croyais que tu voulais enregistrer un nouveau titre ?! Il est où ? ^^"


Edité le 01-06-2008 à 00:06:34 par Loth




--------------------
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:13:41   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Naaan t'a pas suivi >.<" le nouveau titre je le table mercredi, puis je vous l'envoie. Tiens d'ailleurs il est probable qu'on fasse répet le 24 juin, ne le fais pas, mais vois si il est possible pour toi de prendre ta journée ce jour la...

*puis change ta photo myspace >.<"*

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Olorin  Sujets musique...  Tu joues d'un instrument dans un groupe ?  Les groupes du loup...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum