|
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 17-05-2008 à 16:43:52
| Ici, Loth chroniquera le grunge... En attendant, un petit avant goût. http://fr.youtube.com/watch?v=53FYP4aKSlo&feature=related Parceque trop écoute Nirvana sans rien comprendre au grung. ._. (Marre des jeunes cons ! *soupir* *en était un* :p) ( ps : Je sais, je dois finir le doom ! °° ) RIP Andrew Wood (Mother Love Bone) RIP Kurt Cobain (Nirvana) RIP Layne Staley (Alice in chains)
Edité le 17-05-2008 à 16:46:07 par Loth
-------------------- |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 12:31:20
| Le grunge ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous raconter, Loth, parce que j'écoute beaucoup de grunge, et c'est avec ce style de musique (de vie ?) que je suis arrivée au métal et à ce que je suis actuellement. Pour le Doom, prends ton temps y a pas le feu.
--------------------
|
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
| Posté le 18-05-2008 à 18:28:20
| Ca pourrait m'interesser. ^^"
-------------------- |
|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 20:19:31
| Les chroniques de Loth... En attente du prochain chapitre
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Varghnar | " Chuck Norris uber alles" | Niflheim | 22 messages postés |
| Posté le 23-05-2008 à 16:38:44
| Le grunge c'est pas mon truc mais un bon Nirvana en soirée, au milieu des potes, des clopes, et des souvenirs, c'est parfait
-------------------- Et bien voilà, je part du principe qu'un bon dialogue pour en apprendre l'un sur l'autre vaut toutes les présentations bâclées à 1 centime d'euro, comme celle ci en fait XD |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-05-2008 à 18:19:52
| Je crois que le genre de musique qu'on écoute dépend surtout du contexte. On ne peut pas apprécier toujours la même chose, quelle que soit la situation. Alors ce grunge, Loth ?
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2008 à 00:26:37
| Patience, Patience... très surmené, ces temps si.
-------------------- |
|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 14:26:47
| Lol, Loth se surmène, il ne finit pas le Doom qu'il commence le Grunge^^
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
|