|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 21:20:06
| Je trouve intéressant mais uniquement dans la mesure où les membres assurent qu'ils y viendront.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 21:54:39
| Moi j'suis pas d'accord, dans la mesure où ça dénaturerait le forum en le détournant de ses fonctions initiales (détournement de forum : passible d'une peine d'un an de prison ferme). Y aurait deux cas de figure : soit les membres participent plus au chat qu'aux topic, soit ils se désintéressent du chat. Dans les deux cas, j'suis contre.
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2008 à 21:55:48
| En effet c'est probable, mais je pense que l'on peut participer aux deux.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
| Posté le 27-04-2008 à 21:58:21
| C'est vrai, il faut toujours éssayer. Mais je pense que le forum est encore un peu jeune pour qu'on mette en place un chat tout de suite. Attendons de nouveaux membres, et mettons en route plusieurs topics réguliers avant. Non ? C'est mon avis.
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2008 à 22:03:25
| Oui, c'est le mien aussi. Dans la mesure où nous ne savons pas combien de membres viendront, un chat serait prendre de la place pour pas grand chose. Après, je suis pour la mise en place d'un tel chat, mais sous réserve.
|
| |
| Posté le 28-04-2008 à 23:19:44
| Fenrir : Simple, clair, bref, concis. XD
|
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 23:32:07
| Je suis contre... les gens ne participerons plus au forum... enfin, la vie du forum va baisser d'activité grandement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2008 à 12:02:18
| Je ne pense pas que l'on puisse à ce stade là d'une participation qui baisse, le forum n'a pas ses membres encore... Il faudra voir leur considération envers la participation au forum je pense.
|
| |
| Posté le 30-04-2008 à 12:28:48
| Merci pour cette information capitale Fenrir XD
|
| Posté le 30-04-2008 à 15:09:17
| Moi je savais . Mais au moins on connait l'avis général, qui tend plutôt vers le "non", pour le moment.
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2008 à 12:04:17
| Oui bah toi on t'a pas demandé si tu le savais hein ! Tu joues bien le jeu aussi
|
| Posté le 01-05-2008 à 20:03:09
| N'est-ce pas. Stop au flood.
--------------------
|
|
|