|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 20:22:43
| Apportée par les vents et marées que je nommerai Altariel (merci ), me voilà inscrite. Amy, 14 hivers, naine, prétendante à un grand lycée Bordelais élitiste, absolument je m'en foutiste et flemmarde. Mes passions : Ecouter, argumenter, m'acharner, et être déraisonnable, la musique (celtique, rock, métal, reggae et blabla), et la vodka. Voilà vous savez à peu près tout, ah sinon, je suis très solitaire et lunatique.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 20:51:16
| Sois la bienvenue. En espérant que tu participeras aussi activement que ce que j'attends de toi. Passe un bon séjour (blah blah blaaaah). N'oublie pas ton avatar ;). ++
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2008 à 21:14:49
| J'étais en train de le chercher avant que ce fichu PC décide qu'il était temps pour lui de redémarrer. Mais merci beaucoup. J'espère être à la hauteur de tes espérances.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
| Posté le 28-04-2008 à 23:00:18
| Comme quoi je sais vraiment pas qu'il connaît Altariel celui-là J'essayerai d'être là le plus souvent possible. Merci beaucoup.
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 10:51:53
| Je te souhaite la bienvenue en ces terres... que ton séjour en outre-tombe ne fasse pas de vieux os.. ._.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2008 à 12:30:13
| Merci Loth Epater moi ? Nan, ça ça devrait pas être de la surprise, pas encore
|
|