|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| |
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 18:02:34
| Dementia ad vitam viennent d'ajouter heathen creed sur myspace je viens de lire leur mail xD faut que j'écoute... ^^ bah sinon Opeth, exellent. vraiment. Les mecs alternent entre des morceaux assez bourrins et des ballades magnifique... je les admire énormément car ils ont vraiment réussi à se créer un style a eux et le résultat est..... Artesia c'est sympa... mais ca soule vite quand meme. Le reste, connais pas ^^
Edité le 27-04-2008 à 18:03:17 par Fenrir
-------------------- Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie... |
|
| Posté le 27-04-2008 à 20:47:57
| Summoning je vénère.
--------------------
|
|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 27-04-2008 à 21:22:04
| Opeth est un de mes groupes favoris, ils varient la sauce, on n'a pas l'impression d'écouter le même truc répétitif sur les différents albums et c'est ce qui me plait. Je ne connais pas le reste ou très peu, à regarder quand j'ai du temps et le son.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 23:34:42
| Et en plus, Opeth, le chanteur a une voix superbe voix doom, ce qui donne un bel effet sur les bourinages et les mélodies ballades.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2008 à 12:03:45
| Ca c'est sûr, sa voix peut coller sur tout ce qu'ils essayent ou presque, c'est ce qui rend leur diversité si attrayante pour ma part.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
| |
| Posté le 30-04-2008 à 10:53:05
| Meuh si que ca déchire, arrête de dire que ca ne déchire point. xD
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-04-2008 à 12:32:12
| Boh, je vais mettre tout le monde d'accord : Ca.déchire ======>[-] Je sors aussi XD
|
| Posté le 30-04-2008 à 15:11:58
| Maintenant que tout le monde est sagement sorti...
--------------------
|
|
Varghnar | " Chuck Norris uber alles" | Niflheim | 22 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 00:23:35
| Personnellement ma liste est trop longue ! Mais Graveland musicalement parlant, résume totalement cette conscience paienne qui illumine mes pensées et dévore mon coeur. J'suis un vrai poète parfois ^^ http://myspace.com/truegraveland Et encore les morceaux en ligne sont loins d'etre les meilleurs. Je dois préciser qu'il s'agit de longs morceaux, parfois standards mais en général les morceaux se décomposent en plusieurs partis. Ensuite je vous reconseille vivement des albums tels " Following the voice of blood" ou encore " Immortal Pride"
je vous laisse analyser à votre guise Edit Fenrir : Active tes liens mon bonhomme
Edité le 03-05-2008 à 21:24:11 par Fenrir
-------------------- Et bien voilà, je part du principe qu'un bon dialogue pour en apprendre l'un sur l'autre vaut toutes les présentations bâclées à 1 centime d'euro, comme celle ci en fait XD |
|
| Posté le 03-05-2008 à 12:44:33
| A voir, à découvrir pour ma part.
|
| Posté le 03-05-2008 à 20:45:12
| Merci pour la découverte.
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2008 à 20:51:27
| Je ne connais pas beaucoup de groupes Polonais... Celui là me fait bonne impression, en tout cas les morceaux en jettent.
|
| Posté le 04-05-2008 à 13:51:58
| Alors ? C'est bien hein ^^ Un des premiers groupes de la scène Pagan/Ambient/Folk et désormais un groupe phare/culte ^^ D'ailleurs, pour tout les amateurs de Pagan au sens large du terme, mis à part la scène Scandinave,la scène de chez nous voire la scène Allemande, y'a une scène en béton coté Europe de l'Est ( Pologne,Ukraine,Russie.) Des groupes tels Graveland, Nokturnal Mortum, Temnozor, Arkona, Rodovest... Malheureusement même si ces groupes font découvrir une culture Slave très complète et intéressante, certains mélangent trop souvent Politique et Folklore... Ce n'est donc pas à mettre en toutes les mains, mais la musique quant à elle est à consommer sans modération Faut y aller avec des pincettes c'est tout... un p'tit tri séléctif ! http://myspace.com/temnozor
-------------------- Et bien voilà, je part du principe qu'un bon dialogue pour en apprendre l'un sur l'autre vaut toutes les présentations bâclées à 1 centime d'euro, comme celle ci en fait XD |
|
| Posté le 04-05-2008 à 13:53:39
| Bon sang j'en connais vraiment aucun XD
|
| Posté le 04-05-2008 à 13:59:27
| Ben sans prétention aucune, si ce type de musique, de scène, t'intéresse, je peux pour ma part, contribuer à élargir ta liste de groupes dans ce domaine http://www.myspace.com/arkonarussia " class="p15" target="_blank" rel="nofollow"> http://www.myspace.com/arkonarussia Made in Russia Ecoute la toute première tu vas etre transie à coup sur !
|
| Posté le 04-05-2008 à 14:01:42
| Oups excusez moi j'ai raté ma manip' http://myspace.com/arkonarussia
|
| Posté le 04-05-2008 à 14:13:48
| *écoutera tout ca ce soir... ayant l'âme slave*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2008 à 23:59:52
| http://www.myspace.com/hildrvalkyrie One man band Grec dirigé par une femme (ou Valkyrie devrais je dire) Compo Folkloriques ambiantes et pleine d'émotions païennes, à ne pas rater !
dites moi ce que vous en penser les gens
|
| Posté le 06-05-2008 à 20:38:56
| Ca a du mordant... Ca me prend bien ça, ça s'écoute sans lasser.
|
| |
| Posté le 07-05-2008 à 23:33:32
| Si vous etes intéresses par ce genre de groupe, faite le moi savoir, j'en ai plein en réserve
|
| Posté le 08-05-2008 à 14:00:31
| Bon bah j'me déclare intéressée XD
|
|