|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 13:39:58
| Je me disais qu'un sujets sur les différents "mouvements" que l'on peut voir serait intéressant, que cela concerne les modes ou les états d'esprits, les façons de vivre... Qu'en dites-vous ?
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 21:10:23
| J'en parlerai à Fenrir au téléphone ce soir. C'est envisageable. Nous allons discuter de comment présenter les choses. Des idées ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2008 à 21:14:38
| Faut séparer en thèmes, ça c'est sûr sinon on va encore se recouper. Mais comment c'est justement ce que je cherche.
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 21:34:02
| Pourrais-tu me dire quels mouvements tu aimerais voir cités, histoire que je me fasse un peu une idée? Autre chose: faire ca, ca va ouvrir pas mal de topics... il faut donc que vous m'affirmiez tous de votre participation ACTIVE a ces topics si ils sont crées. Merci d'accuser récéption...
-------------------- Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie... |
|
| Posté le 08-05-2008 à 14:13:23
| Pour ma part c'est mon idée, donc participation active aucun souci. Bah, par exemple les mouvements goths, punks et métalleux, sont intéressants à discuter, puis au niveau de ce que moi je vais appeler le "moutonnisme", y'a pas mal de choses à discuter, de points de vue à comparer, que ce soit les notres ou ceux dont on a entendu parler.
|
Turgon | keupon toujours ! | Niflheim |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 17:11:53
| Je pourer participer que quand je pourer acceter a mon ordinateur. Pis si je ne peux pas pendant un petit moment je demanderais a Larien de vous prevenir si elle veux bien
-------------------- Ni dieu Ni maitre |
|
| Posté le 08-05-2008 à 20:26:37
| Bah évidemment que je vais vous prévenir... Rhalala^^
|
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 00:16:48
| Je propose d'autres sujets que de la politique. ^^" Perso, la politique c'est pas du tout mon truc. Je ne sais pas, des trucs diverses et variés que cette terre connait... nature, voyage, art, histoire, etc ... J'ai enfin trouvé le sujet... je dois être myope parfois.. °°
-------------------- |
|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| |
| Posté le 16-05-2008 à 14:19:39
| Je m'en occupe quand je rentre à la maison ce soir, Loth. Je suis entièrement d'accord avec toi.
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2008 à 15:35:18
| Voila qui est fait (de façon sommaire, pour le moment). De plus, l'ensemble des topics concerné ne se trouve désormais plus dans la catégorie "sujets flood" (où il n'avait pas sa place) mais dans la catégorie "sujets serieux". A vos clavier pour les remplir !
--------------------
|
|
|