|
Fenrir | Administrateur. | Midgard |  | 154 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 21:08:13
| je suis plus trop trop dispo en ce moment, je suis très pris entre les acteurs de l'ombre, les groupes, et accessoirement les révisions de mon bac (quoi????? c'est moi qui ai dis ca? putin O.o').` Bref tout ca pour dire que mes participations risquent de se raréfier un petit moment, mais rassurez-vous, votre admin n'abandonne pas, et j'essaierai d'être présent le plus possible
-------------------- Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie... |
|
Larien | Prénom elfique. | Midgard |  | 159 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 10:01:33
| mdr, c'est si affreux que tu aies dit que tu révisais ? Ces exams c'est la plaie, je te dis merde alors ^^
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Altariel | Administratrice. | Niflheim |  | 93 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 13:21:18
| Traitre.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-05-2008 à 13:59:02
| Bah quoi ? Elle aussi elle passe les anticipées xD Même si c'est pas ton bac, c'est une partie
Edité le 08-05-2008 à 13:59:33 par Larien
-------------------- Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur. |
|
Turgon | keupon toujours ! | Niflheim |  | 27 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 17:08:54
| Je dit vive la seconde ya pas de revision
-------------------- Ni dieu Ni maitre |
|
Loth | Chroniqueur. | Niflheim |  | 51 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 19:10:00
| Où vive la vie active, ya pas de révisions... ha non.. fallait pas dire ca.. ._.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2008 à 20:16:22
| mdr, le vieux sagesse^^
|
| Posté le 09-05-2008 à 10:02:40
| Hum, ça sent le flood grillé...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-05-2008 à 21:49:35
| Bon courage Simon, on pense à toi.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-05-2008 à 19:21:55
| Dans la mesure du possible. Je dirais : dans la mesure de l'impossible, tant qu'à faire.
--------------------
|
|
| Posté le 01-06-2008 à 18:16:32
| Bon , bah me revoila peut-être un peu plus souvent ... on va essayer Par contre, participation max demandée, et ce pas que dans les sujets flood. Juste une requete: Faites de la pub aupres de gens susceptibles de s'inscrire et de participer serieusement, régulièrement et sur le long terme. Et, Pu*** de M****, faites des suggestions de sujets, parce que la, ce fofo est en train de crever vitesse Grand Vé
-------------------- Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie... |
|
| Posté le 02-06-2008 à 06:55:17
| En même temps, avec le peu de membres qu'il y a, il ne peut que crever. Moi, je peux pas faire plus que ce que je fais là... Après, en effet, il serait bon de faire un peu de pub. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-06-2008 à 19:17:07
| Je vais faire ce que je peux, mais étant donné que je ne veux pas vous ramener les premiers connards venus, faut que je me fasse un tri, et puis du temps.
|
| |
|