Olorin
Administrateurs : Altariel, Fenrir
 
 Olorin  Sujets Flood.  3615, j'ai rien à dire. 

 mai 68, mai 2008?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 15:29:28   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

A votre avis, au niveau lycéen, sommes-nous dans le prolongement de la crise de mai 1968?

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 17:42:13   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

Je ne suis pas lycéenne encore mais... A mon avis, ce n'est pas tellement un "prolongement", mais il pourrait bien avoir quelque chose de semblable, pour ma part, j'ai l'impression que tout ce qui a été gagné cette année là est en train d'être résilié.

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Fenrir
Administrateur.
Midgard
Fenrir
154 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:25:25   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

ouaip. c'que j'espère (vraiment!), c'est que, comme en 68, ils nous le donneront, le bac

--------------------
Les c(h)réti(e)ns ont divinisé la mort, les païens ont divinisé la vie...
Larien
Prénom elfique.
Midgard
Larien
159 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:48:52   Voir le profil de Larien (Offline)   Répondre à ce message   http://roseofdarkness.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Larien   

mdr, l'ambition ça donne

--------------------
Quand l'espoir t'ouvre ses portes tu choisis toujours le mur.
Loth
Chroniqueur.
Niflheim
Loth
51 messages postés